APQ

l’Association des pathologistes du Québec (APQ)

 

À Noter

 

L'assemblée générale annuelle aura lieu le mardi 11 juin 2013 à 17 h et sera suivie d'un cocktail pour les membres de l'APQ.

 

L'Association des pathologistes du Québec se joindra cette année au Congrès annuel de l'Association canadienne des pathologistes et du WASPaLM. Le Centre des congrès de Québec nous recevra pour cet événement.

 

Veuillez noter que l'assemblée générale de l'APQ se tiendra le mardi 11 juin dès 17h00. La remise du prix Pierre‐Masson et un cocktail suivront cette rencontre. Pour les pathologistes ne pouvant se déplacer à Québec, cette réunion sera transmise en simultané par conférence téléphonique à Montréal au Complexe Desjardins—Tour Est—20e Étage—Salle Raymond‐Robillard.

 

 

FRAIS D'INSCRIPTION

Les frais d'inscription des membres de l'Association des pathologistes du Québec et des résidents seront les mêmes que ceux défrayés par les membres de l’ACP et ses résidents.

 

Cependant, l'ensemble des conférences présentées mardi le 11 juin 2013 seront sans frais pour les membres et résidents de l'Association des pathologistes du Québec.

 

Cette année, vous pourrez assister gratuitement aux symposiums suivants : Anatomical Pathology – Genitourinary Pathobiology, Pediatric and Perinatal Pathology, Canadian Society of Clinical Chemists : Micro RNAs et Dr Cam Coady Slide Seminar – Pancreatic Pathobiology.

 

 

Au plaisir de vous y retrouver!

 

 

 

LES ÉVÉNEMENTS DE L’APQ

Le mardi 11 juin

• Assemblée générale annuelle de l’Association des pathologistes du Québec (17 h – 19 h)

• Cocktail – Association des pathologistes du Québec (19 h – 20 h 30)

 

 

Pour plus de renseignements :

Danielle Joncas, directrice

Association des pathologistes du Québec

2, Complexe Desjardins Porte 3000

C.P. 216, succursale Desjardins

Montréal (Québec) H5B 1G8

Tél.: (514) 350‐5102 / Téléc. : (514) 350‐5152

Courriel : patho@fmsq.org / www.apq.qc.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.